The Sky School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sky School

Private Hight School in London
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrière scène...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Aizawa

Daisuke Aizawa


Nombre de messages : 105
Age : 33
amour: : l'attend toujours mais ne désespère pas de le rencontrer un jour...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:28

Il avait décidé d'aller faire un tour dans la salle des costumes car il adorait s'y promener. Voir tous ces costumes plus magnifique les uns que les autres le transportait dans un autre monde. Il se mit à courir entre les allés en riant puis il s'arrêta d'un coup puis tournoya jusqu'à tomber par terre. Ensuite il s'assit en tailleur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Strange

Sahel Strange


Nombre de messages : 65
Age : 40
amour: : Là ou je ne l'attends pas?
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:17

sahel déhambulait dans les couloirs,Il visitait tranquillement son nouveau lieu de travail en revant.Il trouvait que le lieu etait agréable,Il passa devant une salle quand il entendit un bruits sourd comme une chute.
Par curiosité,il décida d'entrer dans la salle pour voir ce qui s'y passait.
C'était une salle de costume.Il ne vit personne.Il décida alors de l'explorer mais derriere une pile de vetements,il distingua une jeune personne assise par terre.
-Je dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aizawa

Daisuke Aizawa


Nombre de messages : 105
Age : 33
amour: : l'attend toujours mais ne désespère pas de le rencontrer un jour...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:15

Tant il était plongé dans ses pensées, il n'entendit pas l'homme approché. Quand celui ci parla, il sursauta puis se retouna vers la personne qui l'avait appeler. Il vit un homme qui devait avoir la vingtaine même plus, il ne l'avait jamais vu ici auparavant. Il se leva et allat en direction de l'homme.
_Non pas du tout, au fait je m'appelle Daisuke Aizawa et vous, vous semblait être trop vieux pour être un élève je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Strange

Sahel Strange


Nombre de messages : 65
Age : 40
amour: : Là ou je ne l'attends pas?
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:18

Il lui sourit amicalement.
- je suis Sahel Strange ,le nouveau prof de photo.ravi de te connaitre.
Il baissa la tete.
-J'ai l'air si vieu que ça...?
fit-il en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aizawa

Daisuke Aizawa


Nombre de messages : 105
Age : 33
amour: : l'attend toujours mais ne désespère pas de le rencontrer un jour...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:22

Il ria à son tour puis se raprocha un peu pour mieux voir l'homme.
_Non, non vous faites seulement plus vieux que tous les élèves du lycée, sinon je vous assure que vous êtes vraiment jeune.
Il passa sa main dans ses cheveux.
_En tout cas vous ne serai pas mon prof, dommage mais je n'ai pas pris l'option photographie.
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Strange

Sahel Strange


Nombre de messages : 65
Age : 40
amour: : Là ou je ne l'attends pas?
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:31

-Tu me rassure...
Il le regarda attentivement.
-Je ne t'en veux pas...Mais si la photo t'interessse tu peu toujours venir me voir.Tu fais quel option alors?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aizawa

Daisuke Aizawa


Nombre de messages : 105
Age : 33
amour: : l'attend toujours mais ne désespère pas de le rencontrer un jour...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:34

Il trouva que Sahel était vraiment très beau.
*Voyons Dai ne pense pas à ça surtout d'un prof*

_Moi j'ai pris en option théatre et cinéma mais je veux bien essayer la photos même si je pense que je serai nul.
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Strange

Sahel Strange


Nombre de messages : 65
Age : 40
amour: : Là ou je ne l'attends pas?
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:32

-Il faut avoir un peu de volonté et de la passion.Mais je ne t'en voudrai pa de ne pas en avoir pour la photo...
Il lui adressa un sourire amicale.
-Pourtant si tout mes élèves étaient comme toi,ça serais super!!!
Il mis ses cheveux derriere son oreilles d'un geste mécanique.
-Alors comme ça tu es acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aizawa

Daisuke Aizawa


Nombre de messages : 105
Age : 33
amour: : l'attend toujours mais ne désespère pas de le rencontrer un jour...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:17

Il se frotta les fesses avec le plat des mains, être assis par terre ça faisait froid au boud d'un moment.
_Oui, j'ai pris option théatre et sans me vanter je suis assez bonne acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Strange

Sahel Strange


Nombre de messages : 65
Age : 40
amour: : Là ou je ne l'attends pas?
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:05

Il rit doucement.
-Et tu as l'air d'avoir confiance en toi!espérons que tu ailles loin dans le théatre!!!
Il s'approcha de lui et prit le menton de daisuke dans sa main et l'observa son visage.
-Tu as de très beau.Cela te dérangerais t il si je te prenais en photo un de ses quatre?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Maxwell
Admin
Admin
Joy Maxwell


Nombre de messages : 65
amour: : Joie etr Jubilation
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:06

Joy cherchait Daisuké desesperement. Son ami était parfois trop occupé avec ces amants (XD). Il se dit qu'il était peut etre à chercher des vetements.
Joy courut vers la salle des costumes, sa robe noire virvoletant derrière elle ainsi que ses cheveux.
Elle vit Daisuké de dos et s'agenouilla à coté de lui, des larmes coulient sur ses joues. Elle le serra dans ses bras.
Joy" Dai, j'croyais t'avoir perdu..."
Elle essuya ses larmes, affichant son petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aizawa

Daisuke Aizawa


Nombre de messages : 105
Age : 33
amour: : l'attend toujours mais ne désespère pas de le rencontrer un jour...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:08

Il rougit en se mordant les joues pour ne pas sourire.
_Merci c'est gentil, mais je ne suis pas trop photogénique.
Il vit Joy venir vers lui.
_Joy ça va qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Strange

Sahel Strange


Nombre de messages : 65
Age : 40
amour: : Là ou je ne l'attends pas?
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:57

Il sursauta un peu quand il vit une jeune fille se jeter sur Daisuke.Elle pleurait.Il se sentit un peu mal à l'aise car de toute évidence elle ne l'avait pa remarquer,il se recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Maxwell
Admin
Admin
Joy Maxwell


Nombre de messages : 65
amour: : Joie etr Jubilation
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:34

Joy regarda Daisuke. Elle riait interieurement. Qu'est ce qu'ils étaient crédules...
Elle passa son bras sur les péaules de Daisuké et jetta un regard au prof de phtographie. Oui elle savait tout. Elle lui fit un petit sourire triste puis regarda Daisuké.
Joy" C'est une longue histoire... J'ai crut d'abord que tu t'étais fais écraser par ce bull-dozer au dehors, mais non j'ai retrouver quelqueu'uns de tes vetements dans la douche des garcons. Ensuite y'avait une corde ur le toit alors j'ai cru que tu t'étais pendu mais en fait non, donc tout va bien maintenant..."
Elle sécha les quelques larmes qui restait sur ses joues. Ses cheveux s'éparpillaient sur les épaules de Daisuké comme un rideau. Elle se tourna ensuite vers le professeur et lui dit d'un ton glacial. Comment arrivait t'elle à passer d'un telle joie à ce ton froid?
Joy" Bonjour professeur"
Elle serra un peu plus Daisuké pour marquer sa possession, meme si beuaocup de gens l'aviaent posseder( cherche esprit pervers XD).
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aizawa

Daisuke Aizawa


Nombre de messages : 105
Age : 33
amour: : l'attend toujours mais ne désespère pas de le rencontrer un jour...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:31

Il regarda Joy avec méfiance tout d'un coup. Il la connaissait tellement qu'il savait tout de suite se qu'elle manigencé. Il décida donc de lui montré qu'il n'était pas né de la dernière pluie.
_Joy voyons tu sais que je ne me suiciderai jamais à au fait le prof me demandait si une jolie fille comme toi ne voulais pas poser nue pour lui moi j'ai déjà accepté.
Il espérait que Sahel marcherai avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Strange

Sahel Strange


Nombre de messages : 65
Age : 40
amour: : Là ou je ne l'attends pas?
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:17

Le ton glacial de Joy envers lui le surpris.Il lui fit pourtant un grand sourire amicale.Elle paraissaient possesive avec Daisuke.
Il rit à la peplique du jeune homme et se dit que rentrer dans son jeu pourrait etre marrant.
-merci d'avoir accepté Daisuke,C'est rare les adolescent non-complexé...j'aurais compris que que refuse...Mais je ne propose cela aux
gens qu'aprés dix minutes de conversation...Je ne voudrais pas mettre mal a l'aise cet demoiselle.
Il avit adopté un ton d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aizawa

Daisuke Aizawa


Nombre de messages : 105
Age : 33
amour: : l'attend toujours mais ne désespère pas de le rencontrer un jour...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:39

Il sourit et se tourna vers Joy.
_Alors, c'est d'accord ? Est ce que tu veux poser nue? A au fait t'aurai pas grossit ces dernier temps.
Il lui pinça le ventre, il savait qu'elle détestait ça.
_Faudrai faire attention à se que tu mange...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Maxwell
Admin
Admin
Joy Maxwell


Nombre de messages : 65
amour: : Joie etr Jubilation
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:04

Elle regarda Daisuké et Mister Strange. Ca sentat le coup foireux. Joy n'exposerait jamais son corps, mais bien sur il y avait des execptions.
Elle reprit le meme air navré et dit.
Joy" Vous vous passerez de ma présence, les fesses de Dai sont plus femre set en plus, je n'ai pas de temps à accorder à faire des photos a caractère artisitquement pronographiques et qui ne seront regarder que par un prof photographe. Donc je décline votre proposition..."*
Elle regarda Daisuké toucher son ventre. Elle avait horreur de cela. La petite dévergondée reprit la parole.
Joy" Non je n'ai pas grossit, et de toute facon ca ne te regarde pas, mais tu peux parler, tes fesses font des envieux..."
Elle jetta un regard froid en direction de Mister Strange.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aizawa

Daisuke Aizawa


Nombre de messages : 105
Age : 33
amour: : l'attend toujours mais ne désespère pas de le rencontrer un jour...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:25

Il sourit en sachant très bien ce qu'elle aller dire.
_Laisse mes fesses tranquille elle sont très bien la où elles sont.
Il la regarda attentivement d'un oeil soupsonneux.
_Faudra qu'on parle tout à l'heure toi et moi, en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Strange

Sahel Strange


Nombre de messages : 65
Age : 40
amour: : Là ou je ne l'attends pas?
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:50

Il n'avait vraiment aucune idée de pourquoi la jeune fille lui en voulait tant.Peu etre etre trouvait elle qu'il se était trop près de Daisuke.
Il s'adressa à Daisuke.

-C'est ta petite amie?

Il leur fit un sourire.

-si vous voulez je peu vous laisser à parler de fesses entre vous,Je me sens géné et sa m'interresse pas trop ,je dois dire.

-les votres sont trop jeunes pour moi.
Il avait adopté le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Maxwell
Admin
Admin
Joy Maxwell


Nombre de messages : 65
amour: : Joie etr Jubilation
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:51

Joy regarda le professeur et fit mine de s'étouffer quand elle l'enteidt prononcer le mot "petite amie". Elle était déja bien trop infidèle pour ca, mais sa complicité avec Dai pouvait sembler étrange.
Elle fusilla le professeur du regard.
" Vous pensez vraiment ce que vous dites? vous etes sure que vous n'estes pas alienné? parce que vous remarques me donnent cette impression..."Joy était arrogante, elle le savait bien.
" Oui Dai on parlera, mais pas maintenant..."Elle reprit son ton plus ue glaicale.
" Mes fesses sont très bien où elles sont et je n'aurais jamais eut l'idée sogrenues de les partager avec vous. Bien que Daisuké soit..."Elle laissa sa phrase en suspends, poussant un soupir d'exasperation.
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Strange

Sahel Strange


Nombre de messages : 65
Age : 40
amour: : Là ou je ne l'attends pas?
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:03

Il ouvrit de grand yeux.
-Pourrais je savoir la raison de votre agresivité envers moi?J'aimerais savoir se que j'ai fait qui vous a déplu pour pouvoir m'en excuser.
Il inclina la tete.
-Si il y a eu malentendu j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aizawa

Daisuke Aizawa


Nombre de messages : 105
Age : 33
amour: : l'attend toujours mais ne désespère pas de le rencontrer un jour...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:11

Il mit ses mains sur ses hanches et regarda Joy, en colère.
_Non mais t'as fini oui. Déjà tu me parle pas comme ça je suis pas ton chien OK et puis c'est quand même un prof tu lui dois un minimum de respect. Et puis depuis tout à l'heure tu parle d'un sujet assez glissant et si tu m'en veux d'être comme ça alors c'est pas son problème pas la peine de l'agresser. Je veux pas me disputer avec toi mais la je trouve que tu vas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Strange

Sahel Strange


Nombre de messages : 65
Age : 40
amour: : Là ou je ne l'attends pas?
Date d'inscription : 18/11/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:14

-Si vous voulez je peu vous laisser pour discuter.Je sens que là ça ne me concerne plus,Enfin ça ne me cornet plus depuis le début!
Il fit quelques pas vers la porte tete baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aizawa

Daisuke Aizawa


Nombre de messages : 105
Age : 33
amour: : l'attend toujours mais ne désespère pas de le rencontrer un jour...
Date d'inscription : 12/10/2006

Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:41

Il lança un regard de reproche à Joy.
_Non, non vous pouvez rester.
Il aurai bien voulu que Sahel reste mais puisqu'il
ne voulait pas être en ça compagnie plus longtemps
il respecterai son choix. Il baissa la tête à son tour très peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrière scène... Empty
MessageSujet: Re: Arrière scène...   Arrière scène... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrière scène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sky School :: BATIMENT 3 THEATRE :: Salle De Costumes Et Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser